Opel Les Herbiers Garage Chevallereau
Opel Les Herbiers Garage Chevallereau est situé à Les Herbiers (France). Remarqué dans la catégorie carrosseries, il a une note de 5.3. Consultez tous les détails ici.
Caractéristiques et services de Opel Les Herbiers Garage Chevallereau
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Opel Les Herbiers Garage Chevallereau est en position 8 sur 8 de carrosseries à Les Herbiers
Avis des clients
Opel Les Herbiers Garage Chevallereau a une note de 3.8 sur 5 basé sur plus de 48 avis sur Google
Nous avons eu notre coup de coeur sur une Ford Fiesta titanium et avons eu un RDV très professionnel et impeccable! Aucune mauvaise surprise depuis l'achat ^^
Très déçu par le service du garage Opel Les Herbiers. Après avoir acheté un véhicule chez eux, j'ai rapidement rencontré un problème avec la climatisation. Deux semaines plus tard, après avoir signalé plusieurs autres soucis sur le véhicule (qui ont été réglés), ils ont tenté une réparation de la clim, mais le problème persistait toujours en été. Il s'est avéré qu'il y avait une fuite de gaz sur le carter du compresseur de climatisation, un défaut qui aurait certainement dû être détecté lors de la vérification mécanique avant la vente. Si j'ai insisté pour faire réparer la climatisation, c'est parce qu'elle n'a jamais fonctionné correctement depuis le début, et c'est précisément pour cette raison que je faisais valoir mes droits via le service après-vente. Si la climatisation avait fonctionné dès le départ, je n'aurais pas eu besoin de faire appel à la garantie, d'autant plus que c'était explicitement noté sur le bon de vente. Le problème existait donc depuis l'achat du véhicule, ce qui rend leur refus encore plus injustifiable. Ce qui est encore plus frustrant, c'est que la réparation a finalement été effectuée par mon garagiste personnel pour moins de 200€, et n'a nécessité que peu de temps, ainsi qu'une simple recharge de clim. Cela prouve bien que le problème était facile à résoudre si le garage Opel Les Herbiers avait pris ses responsabilités. Je tiens à souligner que j'ai communiqué toutes ces informations au garage dans les délais, de manière claire et précise, en leur donnant toutes les chances de rectifier la situation. Malgré mes efforts pour résoudre ce problème de manière constructive, leur réponse a été non seulement insuffisante, mais aussi empreinte de mauvaise foi. En consultant d'autres commentaires, je me rends compte que je ne suis pas le seul client déçu par ce garage, surtout en ce qui concerne la vente de véhicules d'occasion. C'est dommage, car ces mauvais avis semblent souvent venir de clients occasionnels ayant acheté un véhicule d'occasion, contrairement peut-être aux clients réguliers qui utilisent les services du garage pour l'entretien courant de leurs véhicules C'est aussi dommage, car leur mauvaise foi entache leur crédibilité, alors qu'ils pourraient être parfaits dans ce domaine s'ils prenaient un peu plus soin de leurs clients. La seule étoile que j'ai mise est pour le/la préparateur/trice du véhicule, car l'état esthétique du véhicule était impeccable. Cela dit, on peut se demander si cet effort esthétique n'est pas simplement un maquillage pour camoufler des problèmes plus sérieux, comme dans mon cas la climatisation. Je déconseille vivement ce garage à quiconque cherche un service après-vente fiable. À fuir si vous ne voulez pas de mauvaises surprises ! Je me vois contraint de partager mon expérience pour éviter à d'autres clients de vivre la même situation décevante. Soyez vigilant et réfléchissez bien avant de faire confiance à ce garage. Salutations amères...
Ils agissent comme des escrocs, ne font pas confiance à leurs offres de prix publiques. J'ai trouvé ce garage sur Internet sous l'offre " recharge du climatiseur à 59,04 ", et j'ai pris rendez-vous. Puis j'ai reçu un message : le garage a modifié le prix - et un chiffre complètement différent. Puis à nouveau le message " le garage a modifié les conditions de votre rendez-vous et en général le prix est de 0 ". Du coup, au lieu d'une " offre publique " de 59,04, j'en ai payé 150. Il s'agit d'une violation des articles 1113-1121 du Code civil. A part ça, j'ai laissé la voiture comme prévu vendredi soir. Ils m'ont promis qu'ils m'appelleraient samedi et me diraient quand récupérer la voiture. Personne ne m'a jamais appelé. Le téléphone n'a pas reçu de réponse samedi. Je suis allé moi-même au garage. Il s'est avéré que le service est fermé et qu'il n'y a personne, bien que les horaires d'ouverture soient indiqués partout " jusqu'à 17h00 ". À cause de cela, je risquais d'être en retard au travail lundi. Je ne conseille à personne d’aller dans ce garage si vous ne voulez pas vous tromper sur le prix ou vous mettre dans d’autres difficultés.
Merci a Yannis de l'agence AD des Herbiers pour son aide rapide et professionnelle. Grâce à leur réactivité et leur efficacité, j'ai pu avoir un diagnostic rapide en un temps record. Ils ont su faire preuve de bienveillance et d'un grand sens du service client. je recommande vivement leurs services à toute personne en quête d'une assistance rapide et de qualité. Merci encore pour votre excellent accompagnement. Mr Achallé Emeric
Ma conjointe a acheté une voiture d'occasion dans ce garage. L'intérieur de la voiture était sale, le pommeau de vitesse était cassé, le bouton lève vitre cassé. A l'achat, tout devait être remplacé. Malheureusement ce n'était pas fait ! Obligé d'y retourner 2 fois avec insistance. 1 mois après le lève vitre et le pommeau n'ont pas tenu. Manque de professionnalisme !
Très très bon garage. Je faisais déjà réparer mes voiture dans ce garage à l'époque de Dominique Merlet. Yannis travaillait chez lui donc je peux dire qu'il fait du bon boulot. C'est une personne honnête et à l'écoute des gens. Donc pour cela je recommande ce garage Les yeux fermés et je ne pense pas en changer. Il peut y avoir des soucis parfois mais personne n'est infaillible. Encore un grand merci à Yannis et toutes son équipe 👍👍
Nous avions l'intention d'acheter un véhicule à distance mais le gérant nous a assuré à deux reprises qu'il serait réservé jusqu'à notre retour, dans deux jours. Nous avons même écourté nos vacances pour garantir l'achat. Malheureusement, à notre arrivée, on nous a informés que cette même personne l'avait vendu avant de partir en congé. Déçus de cette situation peu professionnelle. Modification suite à la réponse du propriétaire: Même s'il y a peut-être une explication rationnelle, vous auriez pu soit : - Nous prévenir avant d'écourter nos vacances. - Prévenir vos employés avant d'essayer le véhicule. - Nous envoyer un message/mail pendant les 2 semaines écoulées. - Nous rappeler à votre retour de congé, car nous avons justement attendu 2 semaines avant de poster cet avis.
Informations sur Opel Les Herbiers Garage Chevallereau
Adresse
Opel Les Herbiers Garage Chevallereau se trouve à 63 Av. Georges Clemenceau, 85500 Les Herbiers, France
Téléphone
Le numéro de téléphone de Opel Les Herbiers Garage Chevallereau est +33 2 51 66 94 36
Site Web
Le site web de Opel Les Herbiers Garage Chevallereau est : fr-fr.facebook.com/pg/SARLGCY/posts
Horaires d'ouverture
Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
Mardi: 08:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi: 08:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi: 08:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi: 08:00–12:30, 14:00–18:30
Samedi: 08:00–12:00
Dimanche: Fermé
